Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts Plastiques et Cie
Arts Plastiques et Cie
Archives
14 janvier 2011

4ème - Séquence 5 : Héros malgré moi !

« Héros malgré moi ! »

Sujet :
Ton univers est en danger… Révèle le héros qui est en toi !

Consignes :
Imagine le héros que tu pourrais être.
Représente-le avant et après sa "transformation".

Contraintes : Tu es le point de départ de ta réalisation.
1. Réalise un autoportrait (avant transformation).
2. Représente ensuite ton nouveau visage (après transformation)
3. Imagine ton costume, ta tenue et les différents accessoires que tu utiliserais, si tu étais en mission.
- Présente ton travail de manière personnelle.
- N’oublie pas de trouver un surnom à ton héros et de citer ses particularités et pouvoirs.

Techniques libres.
Format : A3 maximum (réalisation tridimensionnelle possible).
Durée : 5 séances.

Références :

 

  • Batman. Batman_EnPied bruce_wayne_batman BatmanBruceWayne BatmanBruceWayne01
  • Spiderman. Spiderman SpidermanPeterParker
Publicité
Commentaires
Publicité
Arts Plastiques et Cie
  • Un petit blog pour vous faire part des séquences de cours d'arts plastiques et des documents projetés et/ou distribués au collège/lycée. Mes élèves et leurs responsables légaux pourront ainsi suivre ce qui se fait dans ma matière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité