Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts Plastiques et Cie
Arts Plastiques et Cie
Archives
8 mai 2011

6ème : Séquence 8 : Ma maison, un volume stable.

Ma maison, un volume stable.

Sujet :
« Déchire, découpe, colle, assemble, plie, superpose, emboîte, etc.
Un volume stable va prendre forme.
»

Consigne :
Fabrique ta maison en carton (d'inspiration réelle ou imaginaire).

Contraintes :
Ta maison devra :
- être à l'échelle d'un personnage de 3 centimètres de haut.
- avoir le plus de détails possibles (fenêtres, encadrements, tuiles, etc.).
- être fabriquée en fonction des caractéristiques d'une maison.

Technique(s) : assemblage, collage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Arts Plastiques et Cie
  • Un petit blog pour vous faire part des séquences de cours d'arts plastiques et des documents projetés et/ou distribués au collège/lycée. Mes élèves et leurs responsables légaux pourront ainsi suivre ce qui se fait dans ma matière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité