Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts Plastiques et Cie
Arts Plastiques et Cie
Archives
2 septembre 2010

Auto-évaluation (tous niveaux - collège)

Cette auto-évaluation est à rendre à chaque fin de séquence par TOUS les élèves du collège. Cela peut paraître difficile - j'en suis consciente. Rassurez-vous, vous ne serez pas noté(e)s sur votre capacité à répondre à ces questions. Je cherche plutôt à vous faire prendre conscience des choix que vous ferez tout au long de l'année. Soyez honnête en vous auto-évaluant. N'hésitez surtout pas à vous mettre une note.

______________________________________________

Auto - évaluation
Justifie tes réponses en faisant une courte phrase pour chaque question.

Pour chaque rendu, je réponds aux questions suivantes (à l’arrière de mon travail ou sur une feuille à part) :

Séquence  n°………

1. Ai-je réalisé mon travail en respectant la proposition de création ?

 (Explique tes intentions)

2. Ai-je été original(e), audacieux(se) ? (Si oui, en quoi ?)

3. Quels gestes, outils et matériaux ai-je exploité ?

Pourquoi ?

Sont-ils adaptés à mes intentions ?

4. Si une référence a été présentée, ai-je interprété l’œuvre de façon personnelle ?

5. Ai-je réalisé mon travail avec soin ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Arts Plastiques et Cie
  • Un petit blog pour vous faire part des séquences de cours d'arts plastiques et des documents projetés et/ou distribués au collège/lycée. Mes élèves et leurs responsables légaux pourront ainsi suivre ce qui se fait dans ma matière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité